Notre client, expert dans son domaine et acteur majeur reconnu sur son marché, recherche un Chargé Qualité Clients(H/F) dans le cadre d’un CDI.
Rattaché au Responsable Qualité Client et Fournisseur vous aurez en charge la gestion qualité d’un portefeuille clients de type grande distribution/restauration.
Pour ce faire vos missions seront les suivantes :
-L’enregistrement et la création d’éléments conformément au cahier des charges défini par le client, qualité…)
-la réalisation de réponses aux appels d’offres en collaboration avec les équipes commerciales
- la validation des informations d’étiquetage figurant sur les packagings conformément à la règlementation en vigueur
-Le suivi et l’optimisation des plans de contrôle des clients : analyse des résultats et préconisations
-la gestion des réclamations clients et non-conformités
-l’analyse des causes, la proposition de solutions et recommandations et la mise en oeuvre de plans d’action
- la mise à jour et le suivi de la documentation descriptive de l’activité : audits internes,audits externes du portefeuille clients
De formation de type Bac+3/5, idéalement en agroalimentaire, vous justifiez d'une premère expérience en agroalimentaire quin vous ont permis d'aborder les sujets en sécurité alimentaire.
Vous connaissez les référentiels IFS/BRCGS Food.
Autonome, rigoureux et curieux et force de proposition vous êtes doté d'excellentes qualité relationnelles pour ce poste à pourvoir rapidement.